Quik - Free Video Editor

Quik - Free Video Editor pour Android

Modifiez ce que vous avez enregistré et faites-le briller. Brillamment

Quik est une application de photographie et de montage vidéo gratuite de GoPro. Il est remarquable pour fournir une tonne de fonctionnalités, comparables à un éditeur de bureau ou de photo, dans une application élégante et raisonnablement rapide. Il fonctionne bien avec d'autres applications et fonctionne bien, qu'il s'agisse de photos, de vidéos ou des deux sur lesquels vous souhaitez vous concentrer.

Lire la description complète

Les plus

  • Puissantes fonctions de montage vidéo
  • Inclut des styles vidéo pour faciliter la première utilisation
  • Fournit également des fonctionnalités de retouche photo

Les moins

  • Limité à 50 photos / vidéos

Quik est une application de photographie et de montage vidéo gratuite de GoPro. Il est remarquable pour fournir une tonne de fonctionnalités, comparables à un éditeur de bureau ou de photo, dans une application élégante et raisonnablement rapide. Il fonctionne bien avec d'autres applications et fonctionne bien, qu'il s'agisse de photos, de vidéos ou des deux sur lesquels vous souhaitez vous concentrer.

Assez puissant pour n'importe qui

La liste des fonctionnalités est vraiment extraordinaire . Même une critique comme celle-ci ne décrit pas tout ce que vous pouvez faire avec cette application, mais commençons par les bases: vous pouvez éditer et enregistrer une vidéo au format 7020p et 1080p (en HD). Vous pouvez supprimer des parties inutiles d'une vidéo que vous avez quitté l' enregistrement pour être sûr que vous capturer chaque instant, et vous pouvez raccorder ensemble des vidéos si vous avez assez de contenu pour faire une grande vidéo.

Même ces caractéristiques, cependant, sont excellentes ici. Par exemple, vous pouvez sélectionner un lien vidéo et l'application se coupera automatiquement et fera la transition!

Ensuite, il y a des superpositions de texte. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de styles graphiques , y compris des polices et des filtres, pour optimiser le texte que vous pouvez ajouter à une photo ou à une vidéo. Et en fait, vous pouvez aussi utiliser emoji. C'est une fonctionnalité dont vous ne voudrez plus vous passer une fois que vous l'avez!

Il y a une chose à noter. Bien que vous puissiez créer vos propres diaporamas à partir de photos à l'aide de cette application, et que vous puissiez même les éditer pour améliorer ce diaporama, il existe une limite de 50 photos et de 50 vidéos.

Riche en fonctionnalités et beau

Quik rend toutes ses fonctions faciles à trouver, et semble bien le faire. Il s’accorde mieux avec les systèmes d’exploitation avec Android et iOS que les systèmes d’exploitation, avec une bordure noire et blanche élégante, mais même s’il ne correspond pas, il réussit tout de même à bien paraître.
Il offre une fonction de "styles vidéo" qui vous permet de choisir parmi 24 préréglages différents , y compris des transitions et d'autres éléments, facilitant la création d'une vidéo complète à partir de séquences de mauvaise qualité. L'existence de styles vidéo signifie également que si vous utilisez simplement le programme, ils constituent un excellent moyen d'apprendre.
Au-delà de tout ce qu'elle peut faire, cette application joue également bien avec les autres. En l'utilisant, vous pouvez changer une photo du cinéma en carré, la rendant parfaite pour la visualisation sur Instagram. Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez même ajouter des émoticônes pour ce petit plus. Et bien que cela n'ait pas été dit clairement, cela signifie simplement: cela fonctionne assez bien comme éditeur de photo ainsi que comme éditeur de vidéo. Ceci est vraiment une application riche en fonctionnalités.

Quand les choses se compliquent ...

Globalement, vous ne voulez pas utiliser Quik pour trier simplement les vidéos et la musique. Ce n'est même pas idéal pour faire des diaporamas, en raison de la limite de photo discutée ci-dessus. Ce qui est intéressant, c’est le montage de séquences vidéo de caméscope ou de téléphone que vous avez déjà. Ajouter de la musique, couper ou assembler des séquences, et ajouter des transitions sont autant de choses que l'application fait à merveille. Si vous en avez besoin, considérez Quik.

Top téléchargements Vidéo pour android

Quik - Free Video Editor

Télécharger

Quik - Free Video Editor 5.0.5.4019-a8a5b21f5

Avis utilisateurs sur Quik - Free Video Editor

Sponsorisé×